Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog auguste piroux

recherches scientifiques et experimentations

Bonjour,

De nombreuses personnes commencent à venir voir les sites que j'ai repérés à Lunéville. Mon application WowSignal leur a permis de découvrir de leurs propres yeux cette terrible vérité : Des créatures extra terrestres cherchent résolument à s'implanter en cette ville ; certains lieux ou batiments sont utilisés à bien d'autres fins qu'à leurs fonctions premières et les égouts grouillent en dessous de nos pieds...

Afin de rassurer la population sur une probable et imminente invasion, je tiens à vous informer de la présence permanente de l'organisme É.S.P.É (Études Scientifiques des Phénomènes Etranges) à Lunéville, qui travaille actuellement à partir de mes recherches.

Il semble que la Ville de Lunéville ait aussi décidé d'informer officiellement la population d'une de mes récentes découvertes.

La Ville, le théatre de Lunéville et Kinorev vous attendent donc Le 2 juillet à 22h00 Place des Carmes à Lunéville pour vous révéler l'un des plus grands secrets de LUNARIS VILLA.

J'y serai probablement aussi, si le temps me le permet.

Auguste Piroux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. Email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. Email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. Email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. Email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. Email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. Email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. Email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. Email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. Email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. Email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
G
Bonjour chers internautes,<br /> Je m'appelle Gurvan Houdayer, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur internet sur le site Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018. Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Il me fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile qu'on se demande comment on a pu tomber dedans. J’ai fait des recherches et J'ai trouvé une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à ces personnes contactées que son arnaqueur a été arrêté. Je retourne sur internet pour voir à tout hasard les autres annonces de Baby Foot Bonzini et je tombe sur cette annonce:<br /> https://www.paruvendu.fr/annonces/enfants-bebes/baby-foot-bonzini-b60-avec-monnayeur-fossoy-02650/1231437453A1KBEBJJ000<br /> C'est la même image que pour un autre site:<br /> https://loisirs-culture.kicherchekoi.com/jeux-de-societe-maquettes-jouets+baby-foot-bonzini-b60-en-excellant-etat+france<br /> Alors j’envoie un mail à cette adresse pour porter à leur connaissance les faits avec les preuves qui sont à ma disposition et avec une franche collaboration ils ont pu arrêter les escrocs et j’ai été remboursé. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra contacter cette adresse afin que justice soit rendue.<br /> <br /> Adresse mail : direction-associations-aides-victimes@europemail.com<br /> <br /> Je vous joins le justif de mon virement pour que vous ayez un élément fiable de mon histoire.
Répondre
M
j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact son adresse mail qui est: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact son adresse mail qui est: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact son adresse mail qui est: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact son adresse mail qui est: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact son adresse mail qui est: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact son adresse mail qui est: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact son adresse mail qui est: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
ACCORD DE PRÊT SERIEUX.<br /> <br /> Vous êtes à la recherche d'un prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? <br /> <br /> Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement, veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir plus de connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.<br /> <br /> Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse.<br /> <br /> * Financier<br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.<br /> <br /> Veuillez contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com
Répondre
L
Pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier, merci de prendre contact avec madame devillers chantal qui m'a fait un prêt de 11000€ en moins de 24 heures.<br /> Voici son adresse mail : Chantaledupont8@gmail.com
Répondre