Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog auguste piroux

recherches scientifiques et experimentations

Cocon insolite Parc du château Lunéville

Cocon insolite Parc du château Lunéville
Cocon insolite Parc du château Lunéville

Une télévision locale intéressée par mon blog, m’a contacté pour obtenir plus d’informations sur mes recherches. Je l’ai conviée à me rencontrer et à venir voir par elle-même un « cocon » insolite repéré dans le parc du château de Lunéville ce samedi 11 juin 2016.

A mon arrivée, une équipe de l’organisme E.S.P.E était présente et expertisait cette enveloppe cellulaire accrochée à un arbre. A première vue, au-delà de sa taille, elle présentait quelques similitudes extérieures avec un cocon traditionnel, mais l’étrange liquide vert dont il s’est avéré être composé ne ressemble en rien à ce que nous connaissons d’un organisme insectoïde.

J’attends avec impatience le retour de leurs analyses sur ce que je crois être l’une des premières manifestations visibles d’une existence extra-terrestre. Jusque-là, leur technologie rendait leur présence invisible à l’oeil nu… S’agirait-il d’une défaillance de leur système ou au contraire d’une nouvelle expérimentation à base d’ADN terrestre ?

J’ai par ailleurs rencontré une troupe d’artistes ouverte d’esprit, que mes recherches interrogent. Ils pourront m’aider à partager mes découvertes. Il est grand temps. Mon application « WOW signal » est bientôt prête, j’espère qu’elle permettra à tous de découvrir la réalité.

Auguste Piroux

des habitants de Lunéville commencent à suivre sérieusement mes découvertes et à m'envoyer des vidéos amateurs mises en ligne sur internet en rapport avec des phénomènes étranges de plus en plus importants à Lunéville

A Lunéville ; phénomènes étranges nécessitant expertises.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai lu dans un forum les témoignages faites sur madame rousseau anita du coup je l'ai contactée pour avoir un prêt de 6000 euros , sans plus tarder elle m'as accordé ce prêt dans le bref délaie voilà pourquoi je suis en témoigne sur elle pour le bien qu'elle a fait pour moi pour vous qui aviez besoin de prêt en urgence pour vous acquitter de vos dettes, soit pour une réalisation de vos projets. Contacter la pas mail<br /> rousseau20anita@gmail.com
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Mme Quéré Nolwenn Marie, femme d'affaires d'origine française et résidant en France.<br /> <br /> Afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je propose en ligne:<br /> Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires? Si vous avez des problèmes de gestion financière ou si vous ne les avez pas<br /> les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez besoin d'un prêt pour régler des dettes ou rembourser votre<br /> factures? Votre cote de crédit est-elle faible et devez-vous régler vos dettes ou payer vos factures?<br /> Avez-vous des problèmes de crédit et avez-vous des difficultés à obtenir des prêts auprès de banques ou d'autres institutions financières?<br /> Alors avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets?<br /> <br /> -Prêts commerciaux<br /> -Prêts personnels<br /> -Financer des prêts<br /> -Prêts immobiliers<br /> - Investissement dans de grandes entreprises à la recherche de financements jusqu'à 50 millions d'euros<br /> <br /> Nous pouvons vous proposer un prix compris entre 20000 € et 80000000 € à un taux réduit de 0,80%<br /> <br /> Le taux d'intérêt du prêt est de 0,80% à 4% sur l'ensemble du prêt et les conditions de l'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans les 72 heures suivant la date de paiement.<br /> dépôt de dossiers.<br /> <br /> Mon offre est sérieuse, vous pourrez la voir à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi d'un prêt entre particuliers.<br /> <br /> Contactez-moi aujourd'hui et faites-moi savoir combien d'argent vous souhaitez emprunter.<br /> <br /> Mon adresse e-mail est:<br /> nolwennquere.fr@gmail.com
Répondre
A
lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce mme devillers qui m'a satisfait en 24 heures grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
A
lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce mme devillers qui m'a satisfait en 24 heures grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
Bonjour Sincèrement très satisfaite par le service qu'il ma rendu je vous recommande vivement Mme IRANNA BRUN pour tout vos besoins de crédit entre particulier car après plusieurs arnaques 3faux préteurs Mme IRANNA BRUN ma accordé mon prêt immobilier et sans protocole , je serai enfin pour de vrais propriétaire ! Merci et bravo à vous ,vous pouviez joindre Mme IRANNA sur son adresses suivante ! E-mail :<br /> irannabrun@gmail.com<br /> <br /> Bien à Vous !
Répondre
L
mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame devillers chantal elle m'a accordé sans soucis un prêt de 10000€ , selon la loi européen en france je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle mme est une référence. vous pouvez sans crainte e contacter sur son e-mail Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame devillers chantal elle m'a accordé sans soucis un prêt de 10000€ , selon la loi européen en france je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle mme est une référence. vous pouvez sans crainte e contacter sur son e-mail Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame devillers chantal elle m'a accordé sans soucis un prêt de 10000€ , selon la loi européen en france je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle mme est une référence. vous pouvez sans crainte e contacter sur son e-mail Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
Pour des Prédictions. Sérieux et Rapide, aide immédiate contactez votre marabout Préféré TAGNON, je suis a votre disposition 24/24. Ramène l'être aimé(e)en 72h. Plus de 99% des clients satisfaits. Avec mes cartes oracle de gé, tarot love, cartes des anges de doreen virtue et le pendule :) cette offre est d'une durée limitée. Profitez de vous offrir ce beau rabais de marabout pour vous! Rituel pour devenir attirant(e) Rituel pour reprendre avec son ex Rituel pour en finir avec l'infidélité Rituel pour stopper la jalousie Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux) Rituel contre la jalousie matérielle Rituel pour stopper la malchance Rituel pour attirer l'argent Rituel pour réussir son avenir amoureux je suis réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui vous embête Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions.<br /> CONTACT MAITRE TAGNON<br /> E-mail  : dahtagnon@hotmail.com<br /> Tel / whatsapp : +22998830364<br /> Site web:  https://www.puissant-rituelretouraffectif.com/
Répondre
K
finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme chantal dupont devillers ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme chantal ,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme chantal dupont devillers par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail , chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:<br /> <br /> interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com<br /> <br /> Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
Répondre
E
Bonjour,je souhaiterais faire un prêt personnel car comme beaucoup de personne savez le coronavirus a affaibli notre affaire j ai pris contact chantal devillers une dame humble de cœur qui m'a accordé mon prêt de 87000 euros en 24 h sans aucune complication au début je doutais de sa bonne fois mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des vrais prêteurs sérieux , je vous demande n'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins de financement elle est joignable au chantaledupont8@gmail.com
Répondre
E
Bonjour,je souhaiterais faire un prêt personnel car comme beaucoup de personne savez le coronavirus a affaibli notre affaire j ai pris contact chantal devillers une dame humble de cœur qui m'a accordé mon prêt de 87000 euros en 24 h sans aucune complication au début je doutais de sa bonne fois mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des vrais prêteurs sérieux , je vous demande n'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins de financement elle est joignable au chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
TEMOIGNAGE DE PRÊT RAPIDE ET SÉCURISER<br /> <br /> Bonjour ,<br /> Excusez moi pour ce message imprevu , mais il faut je fais ce témoignage : J'ai retrouvé les sourires c’est grâce à Monsieur verrier alain que j'ai reçu un prêt de 15.000 Euro et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne. Si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.<br /> <br /> Voici son adresse électronique: verrier-alain@hotmail.com<br /> <br /> Voici son adresse électronique: verrier-alain@hotmail.com<br /> <br /> Plus d'infos Tel Whatsapp: +33755933196 Laissez un sms en cas d'absence .<br /> <br /> Contactez -la si vous êtes dans le besoin.
Répondre
J
bonjours je me suis fait perdre 1850€ dans un pret mais les gens son malhonnête j ai du qu'a faire a des escroc pour me détourner de l argent je n ai plus confiance c est pour ca ke je me suis dit ke fallait ke je trouve une solution pour trouver un pret honnête et sérieux je suis tombé sur les témoignage de Mr Verrier Alain sa serai pour faire de payer des factures en retard et de m offrir une voiture sans permis qu'un amie me vendais pas trop cher don je lui et verser un acompte pour la réserver et de le payer dans les plus bref delai si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits bancaires, veuillez prendre contacte avec mme deviller mail : verrier-alain@hotmail.com
Répondre
J
Le meilleur offre de credit se trouve en France et au Canada<br /> <br /> Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre engagement personnel à nous remettre sur le droit chemin Mr VERRIER ALAIN<br /> <br /> Malgré les événements actuels suite à la crise du COVID19 comme Jeudi 21 mai 2020 est fériés j'ai reçu le virement aujourd'hui le 22 mai 2020<br /> <br /> Voici son adresse électronique: verrier-alain@hotmail.com<br /> <br /> Plus d'infos Tel Whatsapp: +33755933196 Laissez un sms en cas d'absence .<br /> <br /> Contactez -la si vous êtes dans le besoin.
Répondre
C
je viens juste de prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur les forum et blog c'est pour vous prévenir que la majorité des créanciers sont des escrocs pour la plupart je vous le dit parce que je l'ai vécu ils m'ont trompé plusieurs fois je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de mme deviller chantal elle m'a accordé mon prêt d'argent de 16000 euros en moins d'une semaine d'ailleurs sans aucun quiproquo grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça je peux témoigner qu'il existe encore ici en france de vrais prêteurs qui ont envie d'aider n'hésitez pas à la contacter alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de le contacter par mail chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
Besoin d'un financement rapide?<br /> Quelle que soit la nature ou l’ampleur de votre projet, vous trouverez, avec christianapicaro@gmail.com , une aide concrète et une solution adaptée à vos besoins. Nous vous accompagnons et nous vous conseillons pour un financement qui vous correspond.<br /> <br /> Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
A
merci de prendre contacte avec cette mme qui m'a rendu le sourire aux lèvres mme chantal, moi j'ai reçu un prêt de 8200 euro et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés ,qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la troisièmes fois j'ai rencontré cette femme honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle par mail voilà son mail chantaledupont8@gmail.com
Répondre
D
Vous qui avez tous essayé et sans résultat ou qui êtes en difficulté, la malchance vous<br /> poursuit, les problèmes vous paraissent désespérer; ne vous faite plus de soucis.<br /> Tous vos problèmes seront résolus définitivement ( MEME A DISTANCE ) et tous vos souhaits<br /> seront réalisés très rapidement et garantis à 100 %.<br /> Je suis un marabout qui peut intervenir dans les domaines suivants: <br /> - Désenvoûtement....<br /> - Protection contre les mauvais sorts....<br /> - Amour: Retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un<br /> divorce, attirer quelqu'un...<br /> - Chance: Ce qu'il vous faut pour avoir plus de chance aux jeux, pour ne plus être poissard<br /> dans la vie...<br /> - Travail: Ce qu'il vous faut pour trouver un travail, ne pas se faire virer, pour être<br /> augmenté, pour réussir les entretiens d'embauche.<br /> - Business et affaires: Ce qu'il vous faut pour avoir de succès lorsque vous montez une<br /> entreprise, pour mieux négocier les contrats, pour faire venir les clients et attirer des<br /> partenaires..<br /> <br /> PS: La consultation est gratuite.<br /> <br /> CONTACT MAITRE DOSSOU<br /> E-mail personnel : dahvaudounon@live.fr<br /> Tel personnel : +229 68 60 11 72<br /> Site web: http://www.medium-voyant-retour-affectif.com/<br /> https://sites.google.com/site/retouraffectifrapideetpuissant
Répondre